Aucun produit
Sous-catégories
Ensemble Arduino 2560 comprenant la carte d'alimentation, la connexion usb et les drivers.
La carte mère REPRAP DGO est développée pour les imprimantes 3d opensource. Idéale pour réaliser des impressions 3d de petites ou grandes tailles avec la mise à jour du firmware.
La carte contrôleur Reprap est fait pour piloter les moteurs pas à pas.
Makerbot est connu pour sa réputation dans le cadre de développement de l'impression 3d. La carte mère Arduino 2560 permet de piloter toute la partie électronique de l'imprimante.
Notre carte mère pour imprimante 3d dispose d'un microprocesseur adapté entièrement compatible avec Arduino. Avec une mémoire flash de 256k, cette carte mère est issue d'opensource.
Cette carte mère à prix réduit sera parfaite dans un projet lié à la création d'une imprimante 3d.
Le contrôleur de carte est aussi appelé Driver. Il sert comme son nom l'indique à piloter les moteurs pas à pas.
Les radiateurs type pololu pour contrôleurs de moteur pas à pas sont importants. La longévité des pololus dépendront de leur refroidissement
Le lecteur sd-card est un bon moyen d' imprimer sans avoir besoin de connecter une imprimante à un ordinateur. Il suffit de convertir dans la plupart du temps les fichiers en format stl à un format g-code/x3g.
Les contacteurs de fins de course sont indispensables pour éviter que la tête d'extrusion se déplace au delà de ses limites. Il s'agit certainement de l'une des pièces s'usant le plus sur une imprimante 3d.